Test DVD
Publié le 09/07/2018 à 15h25 par Grégory
Cinquante Nuances plus Claires
7,5 /10

CINQUANTE NUANCES PLUS CLAIRES - FILM 110 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [2.40]

2 PAL - DVD VIDÉO - BOITIER BLEU COMBO

Edition du DVD : Universal Pictures

Interactivité : Le menu du DVD de "Cinquante Nuances plus Claires" reste simple avec une image fixe et un extrait de la musique du film. Au menu, on vous propose les sections suivantes : voir le film, les chapitres, les bonus, les pistes audio et enfin les sous-titres.
Le chapitrage est tout aussi simple avec 4 vignettes numérotées par page et illustrées par une simple image.
Image : Le disque DVD nous restitue une image de très bonne qualité avec entre autres une palette de couleurs resplendissantes et des contrastes très soutenus pour un support DVD.
Son : Nous avons au choix deux pistes audio toutes deux en 5.1 Dolby Digital, l'une en Français et l'autre en Anglais. Il y aussi une version française en Audio Description. Le 5.1 est très soigné même si, pour ce genre de film, il n'est pas exploité à sa juste valeur. Concernant le doublage, il reste, on ne peut plus, convaincant.
Bonus : Pour les suppléments, l'éditeur nous propose le choix parmi la version cinéma et la version longue, une scène coupée : suçon et pardon, le making of du film et une featurette Christian et Anna par Jamie et Dakota.
En résumé : Un sans faute pour le support DVD de "Cinquante Nuances plus Claires" avec une image et un son de qualité sans oublier la présence de quelques bonus captivants.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire