Test DVD
Publié le 11/09/2015 à 17h55 par Julien
Divergente 2 : L'Insurrection
9,5 /10

DIVERGENTE 2 : L'INSURRECTION - FILM 114 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [2.35]

2 PAL - DVD VIDÉO - BOITIER TRANSPARENT CLASSIQUE

Edition du DVD : M6 Vidéo

Interactivité : Le menu d'accueil de l'édition DVD de "Divergente 2 : l'insurrection" est vraiment réussi. Des animations entre les différentes sous-parties et sur la page d'accueil sont disponibles et une musique de fond accompagne l'ensemble. Du beau travail.
Côté chapitre, quatre blocs rectangulaires sont disposés au centre de l'image. Un extrait du chapitre illustre chacun nous permettant ainsi de faciliter la localisation des événements du film. Une bonne initiative.
Image : Un rendu hautement probant, très généreux qui illumine chaque recoin dans une multitude de détails superbement retranscrits. La colorimétrie est chaleureuse, les contrastes bien travaillés et les noirs profonds. La qualité se rapproche plus d'un BLU-RAY que d'un DVD tant la définition impose un flux continu de détails et nous dévoile un rendu propre et net.
Son : Les canaux s'en donnent à c½ur joie, les surrounds sont immersifs et les dialogues éloquents. L'enveloppe acoustique est puissante et l'effusion sonore est hautement stimulante garantissant de beaux effets de spatialisation.
Bonus : Là encore, l'éditeur a fait fort en nous proposant une avalanche de bonus dont des documentaires, des making of, des bandes annonces...
En résumé : L'édition DVD de "Divergente 2 : l'insurrection" dispose d'une qualité d'image et de son remarquable. Les nombreux bonus présents dans cette édition finiront de convaincre les réfractaires. Du très beau travail.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire