Test DVD
Publié le 23/05/2015 à 19h15 par Julien
Exists
7,5 /10

EXISTS - FILM 77 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [1.78]

2 PAL - DVD VIDÉO - BOITIER TRANSPARENT CLASSIQUE

Edition du DVD : Wild Side Video

Interactivité : Un menu d'accueil simple mais ergonomique qui rassemble les parties suivantes : le lancement du film, l'accès aux chapitres, l'accès aux pistes sonores et enfin les bonus.
Le chapitrage est composé de cellules rectangulaires comportant des images du chapitre. Ces cellules sont numérotées mais nous aurions apprécié des images plus grandes afin qu'elles soient plus visibles.
Image : Les couleurs et la qualité de l'image sont bien restituées. L'image est claire, nette et ne souffre que de quelques parasites volontairement ajoutés afin de se rapprocher de la qualité d'une caméra amateur. Le rendu visuel est très crédible à l'écran et l'image bien travaillée accentuant ainsi le réalisme des vidéos.
Son : Les deux pistes sonores disponibles en 5.1 Dolby Digital sont de très bonne qualité. Le moindre craquement ou bruit suspect a le mérite de vous faire sursauter. L'ambiance sonore et les doublages sont également de très bonne facture et nous permettent de profiter pleinement du spectacle.
Bonus : Côté suppléments, l'éditeur nous a gratifié d'un making of en 3 parties, de 6 scènes coupées et d'un documentaire sur la créature.
En résumé : Grâce à la bonne qualité sonore et visuelle du film, nous avons pu apprécié pleinement l'ambiance oppressante et tendue du film. Une belle réussite.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Note :
  /10
Code de vérification
:
0 commentaire
0 /10