Test DVD
Publié le 22/06/2018 à 20h01 par Grégory
Gotham - Saison 3
7 /10

GOTHAM - SAISON 3 - SÉRIE 924 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [1.78]

2 PAL - DVD VIDÉO - BOITIER TRANSPARENT COFFRET - 6 DISQUES

Edition du DVD : Warner Bros.

Interactivité : Composé d'une image fixe qui reprend la jaquette du DVD et d'une musique de fond, le menu du disque reste sobre en proposant les sections suivantes : lancement de tous les épisodes, choix des épisodes, sélection des langues et enfin les suppléments.
Au niveau de la sélection des épisodes, c'est très simple, il y a le numéro et le titre de chacun d'entre eux. Il y a aussi un petit ciseau pour indiquer la présence de scènes coupées dans l'épisode en question.
Image : L'éditeur Warner Bros nous offre un rendu visuel de très bonne qualité pour un DVD. Avec une série comme "Gotham" qui bénéficie d'une atmosphère sombre et glaciale, les couleurs froides sont prédominantes. Les noirs sont propres sans aucun fourmillement apparent et les contrastes du plus bel effet.
Son : Pour les pistes audio, vous avez le choix parmi la piste originale en 5.1 Dolby Digital et les pistes française et espagnole en 2.0 Dolby Digital. Il est regrettable de n'avoir la VF qu'en 2.0 mais elle reste très convaincante tout comme le doublage.
Bonus : Parmi les bonus que l'on nous propose, nous avons "La sombre cour des Hiboux", "La démence de Gotham : Les nouveaux Super-Vilains" ou encore des scènes coupées.
En résumé : Le coffret DVD de la saison 3 de "Gotham" dispose d'une très belle édition avec une excellente image, une piste audio française de bonne facture en 2.0 Dolby Digital et quelques bonus captivants.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire