Test DVD
Publié le 06/01/2017 à 13h56 par Julien
Independence Day
8 /10

INDEPENDENCE DAY - FILM 156 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [2.40]

2 PAL - DVD VIDÉO - BOITIER TRANSPARENT COFFRET

Edition du DVD : 20th Century Fox

Interactivité : Le menu d'accueil d'"Independence Day" est assez simple. Il est constitué d'une simple image en fonds d'écran agrémentée d'une musique d'ambiance. Les sous parties suivantes sont disponibles : lecture du film, configuration du son et des sous-titres, les chapitres et les bonus.
Le chapitrage est constitué de simples images rectangulaires. Malheureusement aucun extrait du chapitre n'a été prévu et manque cruellement aux chapitres.
Image : Une image nette, fluide et colorée nous est proposée dans cette édition DVD de "Independence Day". Le rendu est précis, les contrastes efficaces et les noirs appuyés. Malgré le léger fourmillement présent dans certaines scènes, le film ne dépérit pas et nous garantisse le spectacle.
Son : Les pistes sonores disponibles ici en 5.1 Dolby Digital sont puissantes et dynamiques. Les basses sont agréablement bien répartis à travers les caissons et la spatialisation est bien rythmée. Les doublages sont également bien travaillés.
Bonus : Côté bonus, on a droit malheureusement qu'à des commentaires audio. Un peu léger.
En résumé : L'édition DVD de "Independence Day" bénéficie d'une bonne qualité d'image et de son. En revanche, les bonus sont un peu léger et auraient mérité un petit effort.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Note :
  /10
Code de vérification
:
0 commentaire
0 /10