Test DVD
Publié le 09/10/2017 à 12h14 par Grégory
Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur
7,5 /10

LE ROI ARTHUR : LA LÉGENDE D'EXCALIBUR - FILM 121 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [2.40]

2 PAL - DVD VIDÉO - BOITIER NOIR CLASSIQUE

Edition du DVD : Warner Bros.

Interactivité : Le menu du DVD est assez sobre et se compose uniquement d'une image fixe reprenant la jaquette ainsi qu'un extrait de la bande originale. Au sommaire, vous avez le choix parmi les sections suivantes : Démarrer le film, les Chapitres, les Langues et enfin les Bonus.
Le chapitrage est tout aussi simple avec six vignettes par page constituées chacune d'une image fixe extraite du film. Elles sont également numérotées.
Image : Le rendu visuel est vraiment de haut niveau ! Pour un DVD, l'image est très soignée avec de jolis contrastes et une belle palette de couleurs. Les noirs sont profonds et mettent bien en valeur l'étalonnage assez sombre du long métrage.
Son : Côté audio, le disque renferme quatre piste sonores en 5.1 Dolby Digital : Anglais, Français, Italien et Allemand. Le 5.1 fait parfaitement son travail, une belle spatialisation du son judicieusement réparti à travers les différentes enceintes et un doublage français de très bonne qualité.
Bonus : Pour les fans de contenu additionnel, il faudra se contenter d'un documentaire intitulé "Arthur joue les durs". Pas de bêtisier ni de véritable making-of, dommage...
En résumé : Le DVD de "Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur" dispose sans conteste d'une très belle image et d'un son 5.1 de qualité. On regrette juste le manque de bonus et un menu sommaire.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire