Test DVD
Publié le 14/03/2017 à 15h42 par Julien
Miss Peregrine et les Enfants Particuliers
8,5 /10

MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS - FILM 121 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [1.85]

2 PAL - DVD VIDÉO - BOITIER TRANSPARENT CLASSIQUE

Edition du DVD : 20th Century Fox

Interactivité : Le menu d'accueil du DVD de "Miss Peregrine et les Enfants Particuliers" est vraiment bien travaillé. Le fonds d'écran est composé d'images et de vidéos animées qui défilent en continu le tout agrémenté d'une musique d'ambiance. Vous avez ainsi le choix entre : le film, les pistes sonores et les sous-titres, les chapitres et les bonus.
Le chapitrage est constitué de simples blocs rectangulaires contenant une image fixe du chapitre.
Image : La qualité de l'image est vraiment excellente. La palette colorimétrique restitue à merveille les différentes teintes souhaitées, la profondeur de champ est infinie et le piqué saisissant. Les détails sont éloquents et les noirs profonds. Bref tout est mis en oeuvre afin de restituer une image exceptionnelle.
Son : Les effets de spatialisation sont très efficaces et immergent naturellement le spectateur. Les arrières et les avants animent agréablement le métrage. Les surrounds jouent leurs rôles à merveille et assure le spectacle.
Bonus : Côté bonus, l'éditeur nous a gratifié de deux making-of, d'un clip vidéo et d'une galerie photos.
En résumé : Cette édition DVD de "Miss Peregrine et les Enfants Particuliers" dispose d'une qualité d'image et de son remarquable. Les efforts effectués sur le menu d'accueil du DVD et les nombreux bonus finiront de vous convaincre.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Note :
  /10
Code de vérification
:
0 commentaire
0 /10