Test DVD
Publié le 02/06/2015 à 11h19 par Julien
Nick Cutter, Les Portes du Temps - Saison 2
7,5 /10

NICK CUTTER, LES PORTES DU TEMPS - SAISON 2 - SÉRIE 350 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [1.78]

2 PAL - DVD VIDÉO - BOITIER NOIR COFFRET - 2 DISQUES

Edition du DVD : Koba Films

Interactivité : La deuxième saison de "Nick Cutter, les portes du temps" dispose d'un menu visuellement bien travaillé. Nous avons ainsi accès aux parties suivantes : lancement de tous les épisodes, sélection d'un épisode, accès aux chapitres de chaque épisode, accès aux pistes sonores et enfin les bonus dans le disque 2.
La sélection des épisodes est simple mais pratique. Nous avons uniquement droit au numéro de l'épisode.
Image : La qualité de l'image de la deuxième saison est identique à la première. On remarquera une légère baisse de qualité dans les scènes intérieures mais n'est à aucun moment pénalisant pour nous. Les couleurs sont lumineuses et ne souffrent que d'un léger assombrissement dans les scènes d'intérieures.
Son : L'éditeur nous offre deux pistes sonores en Français et en Anglais Dolby Digital 2.0. On aurait apprécié une piste en Français en 5.1 mais malgré cela le son est de bonne qualité et nous gratifie d'une bande son électrique et de bonne facture.
Bonus : En guise de suppléments, nous avons droit à un making-of commenté par l'acteur Andrew-Lee Potts et des bandes annonces.
En résumé : Cette deuxième saison de "Nick Cutter, les portes du temps" nous offre un rendu visuel et sonore de bonne qualité. Les fans seront ravis de découvrir un making-of de 40 minutes à ne pas manquer.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire