Test DVD
Publié le 06/01/2016 à 15h21 par Julien
No Escape
8,5 /10

NO ESCAPE - FILM 99 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [1.85]

2 PAL - DVD VIDÉO - BOITIER TRANSPARENT CLASSIQUE

Edition du DVD : M6 Vidéo

Interactivité : Une petite animation amène un menu assez sympathique visuellement. Il est constitué d'une photo en guise de fonds d'écran, d'extraits du film sur la droite et d'une musique d'ambiance. On nous propose les sous parties suivantes : voir le film, accéder aux pistes sonores et aux sous-titres et enfin les bonus.
Pas de chapitre dans cette édition DVD.
Image : La qualité de l'image du DVD de "No escape" est assez réussie. Le piqué et la profondeur de champ détaillent sans ménage les séquences. La fluidité de l'image est idéale et la colorimétrie d'une richesse inouïe. Les contours cisèlent sans retenus et nous offrent une netteté remarquable. Les contrastes et les noirs sont bien travaillés et ne manquent pas d'intensité.
Son : Les pistes sonores disponibles ici en 5.1 sont bien évidemment à privilégier aux version en 2.0 moins dynamiques que ses grandes s½urs. Les versions en 5.1 sont très nerveuses et bénéficient d'effets surrounds assez efficaces et très immersifs. Les doublages proposés sont réussis. Du beau travail.
Bonus : En guise de bonus, l'éditeur nous propose des scènes coupées et des documentaires.
En résumé : L'édition DVD de "No escape" bénéficie d'une qualité d'image et de son remarquable. Quelques bonus dont des scènes coupées et un making of finiront de convaincre les réfractaires.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire