Test DVD
Publié le 03/06/2016 à 15h00 par Julien
Outlander - Saison 1
8,5 /10

OUTLANDER - SAISON 1 - SÉRIE 885 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [1.78]

2 PAL - DVD VIDÉO - BOITIER TRANSPARENT COFFRET - 6 DISQUES

Edition du DVD : Sony Pictures Entertainment

Interactivité : Le menu d'accueil de la saison 1 d'"Outlander" est assez sobre. Une simple image en fond d'écran nous propose les sous-parties suivantes: lancement de tous les épisodes, choisir un épisode, accéder aux langues, enfin accéder aux bonus.
Pas de chapitrage. On peut simplement choisir un épisode.
Image : La qualité de l'image est vraiment excellente. Les couleurs sont vives, claires et lumineuses. Les contrastes sont bien travaillés, les noirs sont profonds et les contours nets et précis. Le piqué est vraiment magnifique et d'une précision à toute épreuve. Du très beau travail.
Son : Les pistes sonores disponibles ici en 5.1 Dolby Digital sont là encore d'excellente qualité. Les canaux distribuent de beaux effets acoustiques grâce à des voix limpides et des surrounds très efficaces. Les basses sont assez dynamiques et nous offrent de beaux effets sonores.
Bonus : Côté bonus, cette édition DVD nous propose des documentaires sur la série, un bêtisier et des commentaires audio.
En résumé : Bénéficiant d'une qualité d'image et de son remarquable, l'édition DVD de la première saison de "Outlander" est une véritable réussite qui ravira les fans.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Note :
  /10
Code de vérification
:
0 commentaire
0 /10