Test DVD
Publié le 04/12/2015 à 11h59 par Julien
The Flash - Saison 1
7,5 /10

THE FLASH - SAISON 1 - SÉRIE 966 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [1.78]

2 PAL - DVD VIDÉO - BOITIER TRANSPARENT COFFRET - 5 DISQUES

Edition du DVD : Warner Bros.

Boîtier : Le boîtier de la saison 1 de "The Flash" est assez classique. Il comporte 5 DVD superposés les uns contre les autres et quelques informations pratiques à l'intérieur du boîtier (titre de l'épisode, nom du réalisateur, bonus...).

Interactivité : En guise de menu d'accueil, l'édition DVD de la première saison de "The Flash" se compose d'une simple image en fonds d'écran accompagné d'une musique d'ambiance. On nous propose les choix suivants: lecture de tout les épisodes, sélection d'un épisode, accéder à la configuration audio et enfin les bonus.
Pas de chapitrage. Nous pouvons seulement choisir un épisode.
Image : L'éditeur nous a gratifié d'une qualité d'image remarquable. La palette colorimétrique est extrêmement riche, les contours nets et les contrastes soignés. Le piqué valorise les premiers plan et la profondeur de champ saisit les plans avec une extrême précision nous garantissant un visionnage exceptionnel. Les noirs sont généreux et ne souffrent d'aucun fourmillement.
Son : Les pistes sonores disponibles en Allemand et en Anglais en 5.1 sont assez réactives et immergent avec efficacité le spectateur dans des surrounds d'un dynamisme exemplaire. Les dialogues sont cristallins et l'acoustique ne manque pas d'éloquence. Du beau travail. On regrettera cependant l'absence de piste sonore en 5.1 en Français. En effet, la piste en Français est uniquement disponible en stéréo.
Bonus : Côté bonus, l'éditeur nous a gratifié de nombreux documentaires, de scènes inédites et d'un bêtisier.
En résumé : Même si le menu d'accueil du DVD laisse un peu à désirer, la qualité de l'image et du son rattrape sans équivoque ce petit bémol.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire