Test DVD
Publié le 11/08/2017 à 13h55 par Grégory
The Originals - Saison 3
8 /10

THE ORIGINALS - SAISON 3 - SÉRIE 880 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [1.78]

2 PAL - DVD VIDÉO - BOITIER TRANSPARENT COFFRET - 5 DISQUES

Edition du DVD : Warner Bros.

Interactivité : Le menu des DVD est sobre et propose les sections habituelles soit lancer la lecture des épisodes les uns à la suite des autres, le choix de lecture parmi les épisodes du disque, les langues et enfin les éventuels bonus s'ils sont disponibles dans le DVD.
La partie qui concerne le choix des épisodes est aussi très simple avec seulement le numéro de l'épisode et, si disponible, un petit ciseau à côté qui indique la présence de scènes coupées.
Image : Pour un support DVD, l'image est d'une qualité irréprochable avec des contrastes soutenus, des noirs bien nets et des nuances de couleurs soigneusement reproduites qui mettent en valeur la photographie des plus réussies. En un mot : excellent !
Son : Nous avons au choix trois pistes audio dont une seule en 5.1 Dolby Digital, il s'agit de la version originale en Anglais. Les versions française et espagnole sont, quant à elles, disponibles uniquement en 2.0 Dolby Digital. Malgré ce petit bémol, le son reste très convaincant.
Bonus : En guise de contenu additionnel, on nous réserve en outre les bonus suivants : des scènes coupées, un bêtisier (toujours un plaisir d'en visionner un), le débat du Comic-Con 2015 et bien d'autres surprises.
En résumé : Malgré l'absence de piste audio française en 5.1, le coffret DVD de cette troisième saison de "The Originals" reste une réussite en tout point.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire