Test DVD
Publié le 18/09/2015 à 11h05 par Fred
Vikings - Saison 1
7 /10

VIKINGS - SAISON 1 - SÉRIE 396 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [1.78]

2 PAL - DVD VIDÉO - BOITIER NOIR CLASSIQUE - 3 DISQUES

Edition du DVD : 20th Century Fox

Interactivité : Une interactivité simple permet d’accéder à des choix assez classiques. On peut ainsi aisément naviguer vers le menu audio, choisir l’épisode que l'on souhaite voir ou encore voir les bonus.
Les différents épisodes sont disponibles en les faisant défiler dans l'ordre chronologique. Pour chaque episode, le synopsis est disponible avant de le lancer.
Image : Cette édition dispose d'une image de bonne qualité pour un support DVD. Le piqué et les détails sont précis et disposent de contrastes très agréables. Les scènes de nuit comme de jours ne recèlent aucun défaut notoire.
Son : Les pistes V.F. et V.O. sont disponibles en version Dolby Digital 5.1. La répartition sur les satellites est bien géré avec un mixage assez fin qui sait se faire plus imposant lors des scènes de batailles.
Bonus : En supplément, une série de commentaire audio est disponible sur quelques épisodes sélectionnés. On a droit également à des pastilles sur la fabrication de la série et le travail sur la reconstitution historique du mode de vie des vikings. Des scènes supprimées lors du montage sont également disponible.
En résumé : Une édition de bonne tenue qui permet d’apprécier aux mieux la reconstitution de la conque te de l'ouest par les vikings.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire