Test DVD
Publié le 23/11/2017 à 13h10 par Julien
Wonder Woman
8 /10

WONDER WOMAN - FILM 135 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [2.40]

2 PAL - DVD VIDÉO - BOITIER NOIR CLASSIQUE

Edition du DVD : Warner Bros.

Interactivité : Le menu d’accueil est assez rudimentaire. Il est constitué d'une simple image en fonds d'écran accompagnée d'une musique d'ambiance. Le menu est composé des sous-parties suivantes : démarrer le film, les chapitres, les langues et les bonus.
Le chapitrage est composé de simples cadres rectangulaires. Une image affiche un extrait du chapitre. Malheureusement aucun aperçu vidéo n'est disponible.
Image : Le rendu visuel est de toute beauté. La palette de couleur est d'une richesse inouïe, les noirs sont appuyés et la profondeur de champ exceptionnelle. La frontale est riche, limpide et efficace. Pour un support DVD, le travail effectué est vraiment bluffant !
Son : Le disque nous propose quatre pistes sonores toutes disponibles en 5.1 Dolby Digital : Français, Anglais, Allemand et Italien. La puissance du 5.1 est soigneusement répartie entre les différents canaux pour une expérience sonore optimale.
Bonus : Au niveau du contenu additionnel, il faudra se contenter seulement d'un documentaire intitulé "La Vision d'une Réalisatrice : Diana dans le monde moderne". Pour profiter d'un peu plus de bonus, il faudra, pour ceux qui le peuvent, se procurer la version BLU-RAY.
En résumé : Malgré un menu simpliste et la présence d'un seul bonus, l'édition DVD de "Wonder Woman" est une très belle réussite avec une image et un son en 5.1 de qualité.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire