Test DVD
Publié le 24/09/2019 à 16h44 par Grégory
Young Sheldon - Saison 1
7,5 /10

YOUNG SHELDON - SAISON 1 - SÉRIE 572 MIN - FORMAT 16/9 COMPATIBLE 4/3 [1.78]

2 PAL - DVD VIDÉO - BOITIER TRANSPARENT COFFRET - 2 DISQUES

Edition du DVD : Warner Bros.

Interactivité : Le menu interactif de la saison 1 de "Young Sheldon" est sobre mais efficace. Nous avons juste une image fixe qui reprend la jaquette du DVD. Au sommaire, on vous propose le lancement des épisodes les uns à la suite des autres, le choix des épisodes et des pistes audio et enfin la sélection des suppléments.
Concernant le choix des épisodes, c'est aussi assez simpliste avec seulement le titre et le numéro de chaque épisode.
Image : Pour un DVD, je dois dire que je suis assez bluffé. Le rendu visuel est saisissant avec une image bien nette, des contrastes bien travaillés et des couleurs resplendissantes. Que soit en extérieur ou en intérieur, de jour comme de nuit, l'image est du plus bel effet.
Son : Pour le son, vous avez le choix parmi les pistes suivantes : Anglais 5.1 Dolby Digital mais aussi Français, Italien et Allemand 2.0 Dolby Digital. Ainsi, pour la piste française, il faudra se contenter d'une version en 2.0 Dolby Digital. C'est regrettable mais sans gravité. La piste proposée reste très satisfaisante et le doublage est fort convaincant.
Bonus : Pour le contenu additionnel, il y a deux featurettes intitulées "Young Sheldon : Les Origines" et "Entre Frères et S½urs". On aurait aimé un bêtisier, des commentaires audio ou encore des scènes coupées.
En résumé : Le coffret DVD de la saison 1 de "Young Sheldon" est de bonne qualité avec une image superbe, une piste française en 2.0 plutôt convaincante et enfin la présence de quelques bonus.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire