Critique film
Publié le 21/12/2015 à 14:13 par Ciné Vor

Trafic d'Organes

Affiche
5,5 /10
A Vancouver, la CIA demande à Kane et à son équipe de renverser un élément du haut banditisme, impliqué dans un trafic d'êtres humains. Mais c'est en réalité un large complot incluant du trafic d'organes, que Kane va découvrir. La CIA assure à Kane que tuer cet homme le rapprochera un peu plus près de son but ultime : retrouver son ennemi n°1, alias le "fantôme".
C'est le troisième épisode de la saison 2 de "True Justice", série à succès incarnée par le Maître d'arts martiaux spécialiste d’Aïkido, Monsieur Steven Seagal.
En chef d'unité d'élite implacable, il se lance sans complexe dans toutes sortes d'affaires criminels afin de rétablir la justice, la vrai ! Celle que le système ne condamne pas !
La série se compose à ce jour de deux saisons de 13 téléfilms chacune.

Cette nouvelle affaire, se déroule dans une ambiance assez sombre, dénonçant le marché noir et les différents trafics d'organes mené par de grosses organisations criminels sans respect pour l'humanité, n'ayant ni conscience, ni sensibilité.
Steven Seagal malgré sa très forte prise de poids, en plus de celui des années, semble se forger une nouvelle jeunesse à travers un personnage, violent, sans peur, et intransigeant avec le respect de la justice. Usant avant tout de ses poings et autres prises d’Aïkido, il semble être en pleine forme et son charisme d'antan n'est point égratigné.
Ce téléfilm est divertissant et explosif, la justice frappe avec puissance comme seul le Maître Seagal sait le faire. C'est assez bien mis en scène, même si l'on égale pas les grandes séries d'aujourd'hui, les scènes de combats sont remarquables et les filles plutôt sexy (un peu trop).

Sans rien révolutionner de la série policière, "True Justice" semble comblé un manque chez les fans de séries à gros bras, par des scénarios simpliste mais comblé par des scènes d'action jouissives. Ce n'est pas de très grand niveau, mais les fans s'y retrouverons.
  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  RECOMMANDATIONS :
  COMMENTAIRES :
Veuillez vous connecter afin d'écrire un commentaire
0 commentaire