Critique film
Publié le 10/05/2024 à 12h56 par Grégory
Les Trolls 3
6 /10

Après deux films à se tourner autour pour finalement tomber dans les bras l’un de l’autre, Poppy et Branch sont officiellement en couple ! Alors qu’ils n’ont plus de secrets l’un pour l’autre, Poppy fait une découverte incroyable relative au passé de Branch. À l’époque, avec ses quatre frères, Floyd, John Dory, Spruce et Clay, ils formaient le Boys Band le plus en vogue du moment, les BroZone. Alors qu’il n’était qu’un enfant, le groupe s’est séparé, tout comme la famille et depuis Branch n’a jamais revu ses frères. Mais quand Floyd, l’ainé de la fratrie est enlevé par les pires crapules des stars de la Pop, Velvet et Veneer, qui en veulent à son talent musical, Branch et Poppy vont se lancer dans une aventure poignante et bouleversante afin de réunir les frères ennemis et sauver Floyd d’un sort encore plus funeste que celui de vivre dans les oubliettes de la Pop Culture.

Troisième opus des aventures musicales des Trolls pour le plus grand plaisir des petits comme des grands, "Les Trolls 3" est un long métrage d'animation américain que l'on doit à Tim Heitz et Walt Dohrn (réalisateur de "Les Trolls 2 - Tournée mondiale" et scénariste de "Shrek le troisième"...) où nos chers amis à la coiffure luxuriante se retrouvent dans une folle épopée à la recherche des frères ennemis de Branch afin de retrouver le frère aîné Floyd kidnappé par un duo de stars de la POP pour lui volet son talent musical...

Comme pour les épisodes précédents, ce nouvel opus ne déroge pas à la règle avec sa flopée de personnages hauts en couleurs, ses séquences musicales rythmées, son univers joliment coloré, son lot de rebondissements et son humour bon enfant. Bref, même si on peut reprocher une histoire peu originale et un scénario manquant de consistance, "Les Trolls 3" reste un bon divertissement familial qui plaira à coup sûr aux plus jeunes.

Au niveau des voix françaises, on retiendra celles de Vitaa, Amel Bent et Matt Pokora et pour les voix originales, on notera celles de Anna Kendrick, Justin Timberlake, Camila Cabello, Christopher Mintz-Plasse et Andrew Rannells.

En résumé, Les Trolls sont une fois de plus de retour avec "Les Trolls 3" pour un nouvel épisode toujours aussi amusant, drôle, coloré et attachant qui ravira les petits comme les grands.

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  RECOMMANDATIONS :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire