Critique série
Publié le 08/06/2018 à 11h34 par Grégory
Arabesque - Saison 2
7,5 /10

Auteur à succès de romans policiers, Jessica Fletcher a le chic pour se mêler à toutes sortes d'événements qui mettront à l'épreuve ses fantastiques dons de criminologue. Elle aide ainsi le shérif local, Amos Tupper, souvent dépassé par les événements, à résoudre toutes sortes d'énigmes et autres crimes crapuleux...

Jessica Fletcher est de retour dans cette deuxième saison de 22 épisodes avec toujours au menu des enquêtes policières captivantes et une enquêtrice toujours aussi douée pour résoudre les crimes les plus complexes. Au cours de ses nouveaux épisodes, Jessica aura du pain sur la planche avec une vieille amie en détresse sur une île paradisiaque, une nièce accusée de meurtre, une prise d'otages en prison, son cousin accusé de meurtre ou encore des vacances gâchées par un crime... Bref, elle n'aura pas de temps à perdre et cette nouvelle saison promet de nombreux rebondissements.

Comme pour la saison précédente, autour d'Angela Lansbury ("Nanny McPhee"...) et Tom Bosley ("Les Copains fêtent Noël"...) vont s'accumuler des guests stars que vous aurez plus ou moins facilement reconnus comme Cyd Charisse ("La Belle de Moscou"...), Chuck Connors ("Y a-t-il enfin un pilote dans l'avion ?"...), Bryan Cranston ("Breaking Bad"...), Mel Ferrer ("Scaramouche"...), Patrick Macnee ("Chapeau melon et bottes de cuir"...) et Linda Hamilton ("Le Pic de Dante"...).

Bref, la saison 2 d'"Arabesque" est aussi réussie que la première avec de nouvelles enquêtes toutes aussi passionnantes les unes que les autres.

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire