Critique série
Publié le 16/12/2015 à 13h10 par Ciné Vor
Between - Saison 1
7 /10

L’état de quarantaine vient d’être déclaré dans la bourgade de Pretty Lake. Et pour cause : les résidents de plus de 21 ans périssent les uns après les autres sans que les scientifiques puissent en déterminer la raison. Les adolescents - désormais seuls survivants - sont contraints de dévier d’un parcours de vie qu’ils croyaient tout tracé. Parmi eux, une jeune fille enceinte, un détenu, un hackeur récemment accepté à MIT, un dealer de drogue... Livrés à eux même et prisonniers de leur propre ville, par quels moyens parviendront-ils à s’en tirer ?

Une première saison de 6 épisodes prometteuse et surprenante, pourtant après le premier, l'espoir était mince, mais nous sommes très vite forcés de constater que le niveau monte crescendo.
Dans la lignée du fléau de Stephen King, mais version teen-tv, cette série dramatique sur fond de catastrophe épidémique s'avère un divertissement originale et saisissant.
Malgré des personnages un peu trop lisses et prévisibles, on se prête rapidement au jeu de l'intrigue principale.
C'est d'ailleurs suffisamment captivant pour enchaîner les épisodes instantanément jusqu'à se rendre compte que cette première saison est bien trop courte !

Vivement, la saison 2, confirmée pour 2016.

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  RECOMMANDATIONS :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire