Critique série
Publié le 29/03/2018 à 12h43 par Grégory
Brokenwood - Saison 3
8 /10

La région en apparence calme de Brokenwood ne s'est pas assagie depuis la saison précédente ! Meurtriers en tous genres continuent en effet de sévir afin que nos deux inspecteurs ne se reposent pas trop sur leurs lauriers. En compagnie de sa partenaire méthodique, Kristin Sims, et de son avide Sam Breen, Shepherd doit affronter les impulsions violentes et les passions qui peuvent troubler les lieux les plus sereins.

Et de trois pour la série néo-zélandaise "Brokenwood" créée en 2014 par Nick Ward et Greg McGee avec toujours aux commandes les inspecteurs Mike Shepherd et Kristins Sims prêts pour une nouvelle saison de quatre épisodes avec au menu de nouvelles enquêtes rondement menées qui promettent un divertissement honorable pour tous les amateurs de séries policières.

Dans cette quatrième saison, nous nous retrouvons en plein c½ur de la région de Brokenwood pour un premier épisode qui ravira les fans d'Heroic Fantasy et plus particulièrement de la saga "Le Seigneur des Anneaux" où les inspecteurs doivent résoudre le meurtre d'une femme, tuée par une araignée venimeuse, sur le site d'une attraction en hommage à la fameuse saga inventée par J. R. R. Tolkien. Une première intrigue captivante et originale. Les autres épisodes (dont un quatrième spécial Noël) sont tout aussi efficaces et ne manqueront pas d'intérêt...

Pour le casting, on retrouve le duo Neill Rea ("Legend of the Seeker : L'Épée de vérité"...) et Fern Sutherland toujours aussi convaincants mais aussi Pana Hema Taylor ("Spartacus"...) et Nic Sampsom ("The Warrior's Way"...).

Bref, une troisième saison pour "Brokenwood" toujours aussi captivante et réussie que les précédentes avec des enquêtes policières originales qui ne manqueront pas de nous divertir.

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire