Critique série
Publié le 19/09/2019 à 11h38 par Grégory
Brooklyn Nine Nine - Saison 6
7,5 /10

Les inspecteurs de Brooklyn Nine-Nine reviennent pour une sixième saison haute en couleur! Holt part en dépression après avoir loupé sa promotion et se console grâce au soutien de Jake et Amy. Gina quitte son poste en estimant qu'elle pourrait être plus utile ailleurs, et recherche la célébrité sur Internet. La question du bébé se pose pour Amy et Jake.

Alors que la série a bien failli se terminer au bout de la saison 5, "Brooklyn Nine Nine" renaît de ses cendres (après le rachat par NBC) avec cette sixième saison constituée de 18 épisodes d’une vingtaine de minutes. Autrement dit, les fans seront heureux de retrouver Jake Peralta et les membres de la 99e circonscription de New York pour de nouvelles péripéties totalement dingues et forcément drôles.

Alors, certes, on peut remarquer que le rythme de la série s’est profondément affaibli et que l’on peut noter quelques différences mineures sur la qualité de cette nouvelle saison comme la mise en scène et l’évolution psychologique de certains personnages mais globalement on retrouve le charme de la série avec son lot de scènes humoristiques et d’enquêtes policières lorgnant entre le sérieux et l’absurde. Nous avons aussi des dialogues hilarants, des situations cocasses et des personnages hauts en couleurs interprétés avec talent par un casting de qualité.

D’ailleurs, parlons un peu du casting. On retrouve notamment Andy Samberg ("The Sex List"…) toujours aussi excellent dans le rôle de Jake Peralta mais aussi Andre Braugher ("Poséidon"…), Melissa Fumero ("Gossip Girl"…), Joe Lo Truglio ("Paul"…) et Terry Crews ("Deadpool 2"…).

Bref, quel plaisir de retrouver Jake Peralta et toute la bande pour de nouvelles aventures toutes aussi drôles et déjantées les unes que les autres dans cette sixième saison de "Brooklyn Nine Nine". On espère une septième saison…

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire