Critique série
Publié le 04/11/2016 à 11h51 par Ciné Vor
Charles s'en Charge - Saison 1
6,5 /10

Pour financer ses études, Charles, 19 ans, devient garçon au pair chez les Pembroke. Jill et Stan sont charmants, mais très occupés. Charles va les aider à la maison et s'occuper de leurs trois enfants : Lila 14 ans, Douglas 12 ans et Jason 10 ans. Entre les crises familiales, les problèmes de chacun, ses études et sa propre vie sentimentale, Charles aura beaucoup de choses à gérer...

22 épisodes clôturent cette première saison d’une des séries phare des années club Dorothée, "Charles s’en charge", réunit tous les ingrédients des sitcoms à succès des années 80-90 : humour, romance, famille, amitié et morale.
Scott Baio, célèbre pour son rôle de Chachi dans la série "Happy Days", décroche sa propre série en 1984. Alors âgé de 24 ans, il va connaitre la gloire pendant près de 6 ans, incarnant le personnage de Charles lors de 5 saisons.
Tous les épisodes ont le même but, confronté le garçon au pair à des situations rocambolesques, et à des prises de décisions aussi adultes que respectables. Sur le ton de l’humour Charles se charge, tel un grand frère, de guider les enfants de la famille Pembroke dans leur choix, gardant un ½il avisé sur chacun d’entre eux.
Charles, flirt et s’amuse également avec ses amis, parmi eux, nous retrouvons la toute jeune et sexy Meg Ryan ("La cité des anges") qui effectue ses débuts devant la caméra ou encore Jennifer Runnyon vu dans le film "Ghostbusters" la même année, incarnant la jeune femme que Peter Venkman (Bill Murray) tente de séduire à travers un test psychique, tout en torturant à coups de décharges électriques, l’autre participant (masculin).

Un coffret qui vous permet de vous glisser de nouveau chez la famille Pembroke, rire et se divertir à travers un bon dans le temps qui réjouira les plus nostalgiques.

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  RECOMMANDATIONS :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire