Critique série
Publié le 10/09/2018 à 18h16 par Grégory
Coffee House Chronicles - Saison 1
7 /10

Sean, Mitch, Lance, Jamison, Darryl et tant d'autres se mettent en tête de rencontrer leurs âmes s½urs. Quand certains donnent leur faveur aux réseaux sociaux, d'autres préfèrent de loin le bon vieux rencard en tête à tête. Alors qui arrivera à ses fins dans cette quête du St Graal qu'est l'Amour ?

Créée, écrite et réalisée en 2014 par Stewart Wade, "Coffee House Chronicles" est une web-série pétillante et romantique avec une petite touche d'humour sur les rencontres amoureuses et mouvementées entre hommes. Même si on n’échappe pas à certains clichés de la comédie romantique dans la communauté homosexuelle, les histoires que l'on nous réserve restent particulièrement divertissantes grâce en partie à la présence de dialogues croustillants et de tout un tas de personnages drôles, attendrissants et séduisants qui vont se retrouver dans de nombreuses situations complètement loufoques et embarrassantes.

Le casting est aussi à la hauteur de nos attentes avec notamment Mark Cirillo ("Wet Hot American Summer : First Day of Camp"...), Cameron Ferguson ("Amour, gloire et beauté"...), David Pevsner ("300 : La naissance d'un empire"...), Chris Salvatore ("Eating Out : All You Can Eat"...), Luis Selgas ("My Sexiest Year"...), Trace Lysette ("Transparent"...) et Najarra Townsend ("Contracted"...). L'ensemble des acteurs s'en tirent tous très bien.

Bref, cette première saison de "Coffee House Chronicles" est certes un peu classique dans sa forme mais elle reste tout de même divertissante pour les amateurs de comédie romantique gay.

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire