Critique série
Publié le 14/04/2016 à 17h46 par Julien
Hawaii 5-0 - Saison 5
7 /10

Le commandant Steve McGarrett, de la Navy, se rend sur l'île d'Oahu dans l'archipel d'Hawaï, pour enquêter sur l'assassinat de son père. Sur place, le gouverneur local le persuade de rester et de former une unité spéciale de police avec carte blanche pour appliquer ses propres règles et méthodes, afin de combattre le crime à Hawaï...

Dans cette cinquième saison, l'équipe de Hawaii 5-0, menée par Steve McGarrett (Alex O'Loughlin) et Danny "Danno" Williams (Scott Caan), doit faire face aux criminels les plus coriaces qu'ils aient jamais rencontrés, afin de faire triompher l'ordre et la loi au paradis sur Terre. Le frère de Danny a été kidnappé et sa vie est en danger, Danny va alors tout faire pour trouver l'argent qui permettra de le sauver. Chin Ho Kelly (Daniel Dae Kim) ira jusqu'à risquer sa carrière pour l'aider. De son côté, Steve rencontre une femme qui va l'aider à rouvrir la dernière affaire non résolue de son père décédé. Kono KalaKaua (Grace Park) et Chin sont pris en otage lors d'une mission sous couverture, pour infiltrer le marché noir de l'art. Steve se fait à son tour kidnapper par Wo Fat, puis, suite au kidnapping de sa fille, Lou Grover (Chi McBride) devient plus tolérant face aux méthodes contestables de l'équipe, pour maintenir la paix sur les îles.
Bref retrouvez dans ces 25 épisodes palpitants de nouvelles enquêtes remplis de suspense le tout pigmentés d'une bonne dose d'humour. Le duo d'acteurs fonctionne à merveille et nous réserve quelques enquêtes bien musclées qui conduisent à des scènes d'action d'une grande efficacité.
Nous avons apprécié les différentes histoires qui gravitent autour des personnages et qui en fait une série vraiment à part.
Bref cette cinquième saison de Hawaii 5-0 a le mérite de nous divertir en nous proposant des épisodes de qualité remplis d'une bonne dose de suspense et d'action.

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  RECOMMANDATIONS :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire