Critique série
Publié le 11/07/2016 à 13h10 par Julien
L'Homme de Fer - Saison 6
7 /10

Chef de la police de San Francisco, Robert Dacier est un redoutable policier qui, après avoir reçu une balle dans le dos, se retrouve dans un fauteuil roulant, privé de l'usage de ses jambes. Il revient alors dans la police en tant que consultant. Il est entouré d'une équipe efficace avec laquelle il continue de lutter contre le crime...

Retrouvez Raymond Burr, dans une nouvelle saison de "L'Homme de fer" à travers 24 nouveaux épisodes d'une efficacité à toute épreuve. Malgré les saisons qui passent et les épisodes qui se suivent mais qui ne ressemblent pas, la série arrive à maintenir le cap et à garder le spectateur en haleine grâce à des enquêtes captivantes et des personnages haut en couleur.
Une saison qui a aussi son lot de guest stars prestigieuses dont Dana Elcar ("Mac Gyver"), Anthony Zerbe ("Papillon"), Richard Jaeckel ("12 salopards"), Scott Glenn ("Le silence des Agneaux"), Ted Cassidy ("L'or de Mackenna"), Jackie Cooper ("Superman 1 à 4"), Richard Anderson ("L'homme qui valait 3 milliards")...
On retrouve ce qui a fait le succès de la série : des répliques cultes agrémentées d'une touche d'humour corrosif, des enquêtes originales et palpitantes et une ambiance seventies à souhait qui en fait une série policière culte incontournable.
Bref cette sixième saison de "L'Homme de fer" ne décevra pas les fans de la série et nous promet une septième saison redoutable.

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire