Critique série
Publié le 09/07/2019 à 11h44 par Julien
Lucky Man - Saison 2
7 /10

Harry Clayton est un flic au bout du rouleau séparé de sa femme, criblé de dettes et détesté par son boss. Son destin bascule lorsqu'il entre en possession d'un bracelet lui permettant de contrôler sa chance. Mais la chance finit toujours par tourner...

Après une première saison réussie, la série "Lucky Man" revient avec une deuxième saison qui ne manque pas d'originalité.

Créée par Stan Lee, le papa de beaucoup de super-héros, cette deuxième saison démarre très fort et ne manque pas d'attirer notre attention dès le commencement.

Certes la qualité des épisodes reste assez hétérogène mais la trame narrative est assez captivante et réserve de belles séquences. On suit avec plaisir les aventures de Harry Clayton interprété par James Nesbitt ("Le Hobbit ") dans de nouvelles aventures qui ne manquent pas d'intérêt.

Les enquêtes sont assez bien ficelées et la tension ne cesse de monter d'épisode en épisode assurant ainsi le spectacle durant les 10 épisodes que composent cette deuxième saison.

De nouveaux personnages font leur apparition dont Isabella Augustin interprété par l'actrice hollandaise Thekla Reuten ("The American"). Cette dernière est un personnage clé dans cette saison car elle va apporté beaucoup à l'histoire principale et fournir un fil rouge assez intéressant.

Côté casting, on retrouve aux côtés de James Nesbitt les actrices : Eve Best ("Nurse Jackie"), Sienna Guillory ("Resident Evil: Retribution"), Amara Karan ("Ma vie avec John F. Donovan") et les acteurs Steven Mackintosh ("Rocketman") et Darren Boyd ("Le Dernier pub avant la fin du monde").

Bref cette deuxième saison de "Lucky Man" est une belle réussite. Les épisodes ne manquent pas de rebondissements et les personnages qui entourent Harry Clayton sont vite attachants.
Une troisième saison est déjà disponible.
A suivre...

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire