Critique série
Publié le 30/10/2015 à 12h26 par Hélène
Nick Cutter, Les Portes du Temps - Saison 3
7 /10

Un brillant professeur se met en quête de résoudre comment une espèce préhistorique, disparue depuis des millions d'années, peut réapparaitre et mettre Londres sans dessus-dessous...

Les aventures de Nick Cutter, Abby, Jenny et Connor continuent dans cette saison 3 pleine de rebondissements. Les anomalies sont de plus en plus nombreuses et dangereuses, le danger de voir sortir un énorme lézard de la sphère temporelle est palpable.
Et c'est reparti pour un tour, l'équipe du CRA (l'organisation officieuse chargée de s'occuper de reboucher les anomalies) ne savent plus où donner de la tête.
Connor, le jeune pousse de Nick Cutter est toujours aussi maladroit (que ce soit avec les femmes ou les anomalies …) mais on sent le désir de tout donner pour que son mentor soit fier de lui. Ce personnage est très intelligent, bien joué et très attachant. Le drame qui touche la saison 3 donne de la profondeur à Connor, qui se sent malgré tout responsable, mais qui évolue vers une maturité certaine. Pour ma part, c'est le personnage le plus intéressant, que ce soit au niveau de son rôle mais aussi au niveau de son évolution.
Abby n'est pas en reste, la partenaire idéale de Connor n'a pas froid au yeux. Son ambition la pousse à prendre des décisions qui seront peut être lourdes de conséquences pour la suite ….
La saison 3 marque donc un tournant dans le déroulement de la série, qui laissera des traces pour les 2 dernières saisons.

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  RECOMMANDATIONS :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire