Critique série
Publié le 21/02/2017 à 13h00 par Julien
Night Gallery - Saison 3
7 /10

Soyez les bienvenus pour cette exposition privée de tableaux, présentés ici pour la toute première fois ! Chacune de ces oeuvres est unique en son genre, non pas en raison de sa qualité artistique, mais parce que chaque peinture capture un instant précis dans sa toile, un moment prisonnier à la fois du temps et de l'espace, une situation de pur cauchemar...

La dernière saison de "Night Gallery" finit la série en beauté. Même si la série souffre de quelques imperfections, la saison tient sa promesse de divertissement.

Certaines histoires sont assez captivantes et bénéficient d'une mise en scène appliquée qui aide grandement à la qualité de l'épisode. Les réalisateurs de cette saison a eu tendance à soigner les plans et les mouvements de caméra afin de palier ce qui manquaient aux épisodes dans les saisons précédentes.

Côté scénario, les épisodes sont assez intéressants et certains épisodes se démarquent grandement des autres.

Nous avons particulièrement apprécié le travail effectué sur l'image de certains épisodes et de l'ambiance qui en découle.

Côté casting, là aussi, les guests se sont bousculés dont Vincent Price ("Les Clés du Royaume"), John Astin ("La Famille Addams"), Chuck Connors ("Soleil Vert"), Gary Lockwood ("2001, l'odyssée de l'espace"), Burl Ives ("La Chatte sur un toit brûlant"), Ross Martin (Série TV "Les Mystères de l'Ouest"), Joan Van Ark (séries TV "Côte Ouest").

Bref cette ultime saison de "Night Gallery" a le mérite de finir sur une bonne note grâce aux efforts effectués sur la mise en scène et sur l'image.

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire