Critique série
Publié le 21/03/2019 à 11h13 par Grégory
Supergirl - Saison 3
8 /10

Attristée par le départ de Mon-El, Kara décide de se consacrer principalement à sa vie de Supergirl en mettant de côté sa vie d'humaine, ce qui va vite inquiéter sa famille et à ses amis. Alors qu'elle lutte avec sa propre identité, elle doit aussi faire face à de nouveaux ennemis qui menacent National City : Morgan Edge ou encore Reign, sans doute l'ennemi le plus puissant auquel elle ait du faire face jusqu'à présent.

Créée en 2015 par Andrew Kreisberg, Allison Adler et Greg Berlanti pour le réseau de télévision The CW (à l'origine aussi du show télé "Smallville"), la série américaine "Supergirl" surfe toujours sur le succès avec déjà à son compteur cinq saisons... Pour le moment, nous allons nous intéresser à la saison 3 et ses 23 nouveaux épisodes toujours aussi captivants.

Comme pour les saisons précédentes, on retrouve les ingrédients qui ont fait le succès incontesté de "Supergirl" mais aussi de la fameuse série télé "Smallville" créée en 2001 par Alfred Gough et Miles Milar qui racontait la jeunesse de Superman. Autrement dit, des scénarios passionnants avec en parallèle plusieurs fils rouges pour pimenter la trame narrative de la saison, des personnages attachants et parfois drôles, des scènes d'action nombreuses et réussies sans oublier des effets spéciaux de qualité. Bref, cette nouvelle saison ne déroge pas à la règle et les fans seront toujours comblés.

Devant la caméra, on retrouve tout d'abord Melissa Benoist ("Billy Boy"...) mais aussi Mehcad Brooks ("Desperate Housewives"...), Chyler Leigh ("Grey's Anatomy"...), Jeremy Jordan ("Joyful Noise"...), Katie McGrath ("Slasher"...), Odette Annable ("Banshee"...) ou encore Chris Wood ("Vampire Diaries"...). L'ensemble du cast s'en tire tous très bien, mention spéciale à Melissa Benoist qui nous livre une Supergirl très convaincante.

Bref, cette saison 3 de "Supergirl" est aussi réussie que les précédentes avec au programme de nouveaux épisodes aussi captivants les uns que les autres, une bonne dose de rebondissements, des scènes d'action spectaculaires et un casting de qualité. J'attends impatiemment la suite !...

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire