Critique série
Publié le 28/04/2017 à 16h23 par Spade
Teen Wolf - Saison 2
9 /10

Scott et ses amis sont confrontés à un nouvel ennemi, bien plus puissant qu'ils ne le croient, qui met la ville de Beacons Hills sans dessus-dessous. Les chasseurs et les loups-garous tentent de l'arrêter en cherchant son origine et le lien entre les morts qu'il engendre.

Un nouveau monstre fait son apparition à Beacon Hills où il laisse une trainée de cadavre derrière lui. Le problème est que personne ne sait de qui ou de quoi il s'agit. Scott décide d'enquêter sur la question avec l'aide de Stiles et d'Allison.

De son côté, Derek, récemment devenu un Alpha, commence à transformer des betas afin de constituer sa propre meute. Mais gérer de nouveaux jeunes loups garous s'avère plus compliqué qu'il ne le pensait.
Cependant ce ne sont pas les seuls problèmes auxquels Scott et sa bande doivent faire face. En effet, après le décès de Kate Argent, le reste de sa famille a décidé de se rendre à Beacon Hills afin de venger sa mort.
Cette nouvelle saison reprend là où la première s'était terminée et nous offre un nouveau lot de mystère, d'actions, de rires et un élargissement du bestiaire de la série.

Au niveau du casting on retrouve les mêmes acteurs principaux que lors de la saison précédente ; Tyler Posey ("White Fog", "Scary Movie 5"), Dylan O'Brien ("Le Labyrinthe"), Holland Roden ("American Girls 5"), Crystal Reed ("Crazy, Stupid, Love"), Colton Haynes ("Arrow") et Tyler Hoechlin ("Sept à la maison", "Cinquante nuances plus sombre"). Mais on découvre également de nouvelles têtes, notamment Daniel Sharman ("The Originals"), Gage Golightly ("Ringer") et Sinqua Walls ("Once upon a time") qui jouent les betas de Derek, ainsi que Michael Hogan ("Battlestar Galactica") qui vient agrandir la famille Argent.
Cette seconde saison est à la hauteur de la première, on y retrouve tout les ingrédients qui ont fait le succès des premiers épisodes et l'arrivée de Gerard Argent ainsi que du nouveau monstre permet de garder le niveau de suspense.

Le développement des personnages est cohérent et donne à certains d'entre eux une nouvelle dimension. Seule petite critique, les trois nouveaux loups garous surjouent un peu trop les clichés des élèves rebelles lors des premiers épisodes, cependant, le surjeu disparaît assez rapidement.

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Note :
  /10
Code de vérification
:
0 commentaire
0 /10