Critique série
Publié le 19/01/2017 à 12h44 par Julien
The Flash - Saison 2
7,5 /10

DC Comics vous propose dans son nouveau multivers fascinant ! Rejoignez le médecin légiste Barry Allen (alias Flash), l'équipe du S.T.A.R Labs - Caitlin Snow, Cisco Ramon et Harrison Wells - ainsi que la famille adoptive de Barry, l'inspecteur Joe West et sa fille Iris, dans leur lutte pour défendre Central City contre les méta-humains diaboliques et protéger la ville de Zoom, un bolide venu d'un monde parallèle.

Dans cette deuxième saison de "The Flash" qui compte 24 épisodes, l'intrigue suit Barry Allen alias The Flash avec son équipe et leur rencontre avec leur alter-ego provenant d'un univers parallèle, nommée Terre-2.

Malgré un effort considérable apporté sur la mise en scène et les scénarios, cette saison 2 ne m'a pas autant séduit que la première. Il faut dire que cette première saison avait mis la barre assez haut pour ma part.

Néanmoins cette saison s'en tire avec les honneurs. Un nouveau super vilain a fait son apparition, de nouveaux personnages sont également de la partie et les anciens sont travaillés en profondeur même si certaines relations manquent de peps comme celle de Barry et Iris.

Nous avons particulièrement aimé les effets scénaristiques qui ont opéré tout le long de la saison malgré la déception du season final qui montre avec justesse le manque de consistance de cette saison. En effet nous avons trouvé le rythme de certains épisodes très lent et répétitif.
Malgré cela, la saison se laisse regarder sans déplaisir et vous garantit de passer un excellent moment devant votre télévision.

Côté casting, on retrouve Grant Gustin ("90210 Beverly Hills Nouvelle Génération"), Candice Patton ("The Guest"), Danielle Panabaker ("Time Lapse"), et Carlos Valdes("Supergirl").

Bref cette deuxième saison de "The Flash" souffre d'un rythme assez lent et redondant mais nous réserve quelques belles surprises et annonce une troisième saison captivante.

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire