Critique série
Publié le 02/05/2019 à 12h24 par Grégory
Meurtres à Sandhamn - Saison 5
7,5 /10

Sur l'île de Sandhamn, les policiers doivent faire face au cadavre d'un adolescent découvert en bas d'une falaise. Les forces de l'ordre pourraient être impliquées...

Divisé en seulement 3 épisodes d'une quarantaine de minutes, la saison 5 de la série suédoise "Meurtres à Sandhamn" a pour titre "Au c½ur de l'été" et nous suivons l'enquête sur la mort d'un adolescent, Victor, découvert en bas d'une falaise... Thomas Andreasson est chargé de l'enquête épaulé par son fidèle lieutenant Mia Holmgren. En interrogeant les amis de Victor, ils constatent que leur versions des faits différent sur la soirée du meurtre. Comme pour les saisons précédentes, là encore, l'intrigue est bien ficelée, les décors naturels somptueux et le casting très convaincant (avec toujours en tête de liste Jakob Cedergren). Dommage que, avec un format si court, il n'y a pas vraiment de temps pour travailler un peu plus en profondeur les différents personnages.

Bref, cette cinquième saison de "Meurtres à Sandhamn" est encore une fois une assez belle réussite même si on aurait aimé un peu plus de temps accordé à certains personnages.

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire