Web-série
Publié le 04/01/2017 à 12h45 par Julien
Vestiaires Libérés, une web-série farfelue à l'humour cocasse et ravageur

Cette web-série est dérivée de "Vestiaires", une série télé diffusée sur France 2 qui raconte le quotidien dans les vestiaires d’une piscine de nageurs handicapés. Elle fut créée par Adda Abdelli & Fabrice Chanut qui souhaitaient montrer et parler du handicap et où le valide est l’exception.
Or, dans "Vestiaires Libérés", les créateurs ont voulu s’affranchir de ce postulat et inverser la donne en invitant des personnages handicapés dans le monde des valides créant ainsi des situations assez cocasses. Ils se sont associés avec Maxime Potherat, un créateur du web à qui l’on doit différents programmes tels que "la vie des animaux selon les hommes", "on habite au 65" pour créer un univers plus décalé et corrosif.
Nous tenons donc à vous faire découvrir cette web série à l'humour cocasse et ravageur qui a le mérite de vous proposer un univers frais et farfelu avec des personnages haut en couleurs.

Synopsis : Dans cette web-série vous découvrirez des vérités jusqu’alors inconnues, comme le fait que Napoléon était handicapé ! Vous pensiez que sa fameuse posture, main dans le veston, était là pour le style. Mais pas du tout ! C’était pour cacher sa main atrophiée et cela le rendait très susceptible…Vous découvrirez aussi un Capitaine Crochet à la Caf, une Belle au bois dormant narcoleptique, un Adam nain qui joue au tennis avec le fruit défendu… Vous l’aurez compris l’univers de "Vestiaires Libérés" est plutôt farfelu et porté par une myriade d’acteurs connus du web (Sébastien Lalanne, Romain Lancry, Aude Gogny-Goubert, Nicolas Martinez, Loïc Legendre, Johann Dionnet).

Premier épisode de la saison 2 :

  VOUS AIMEREZ AUSSI :
  COMMENTAIRES :
Prénom :
Mail :
Votre mail ne sera pas publié  
Code de vérification
:
0 commentaire